Kurt 137 ! « Les Terres Brûlées

Les Toulousains de Kurt 137 s’inscrivent derrière OTH, Kambrones, Cadavres, Rats ou Parabellum pour n’en citer que quelques-uns. De quoi combler en partie l’absence de nos chers disparus.

Six titres, c’est court, mais suffisant pour faire passer le message. Les Toulousains sont adeptes du “frappe qu’un coup”, vite et fort et basta. D’autres diraient “on vient, on gagne et on s’en va”. Ce qui revient à peu près au même. Six tranches de jambon sec fumé au bois de chêne pour un rock tourbé qui laisse des traces d’impacts sur les murs des conventions. Ça a au moins un avantage, celui de provoquer une réaction, une prise de conscience, ça permet de ne pas se laisser enfumer par le ronronnement ambiant. Kurt 137, un foyer de contamination punk.

Kurt 137 ! Les terres brûlées autoproduction

Moitié renard moitié loup
Les oiseaux de proie
L’instant magique
Respire…
Camarade humain
La vengeance du chien aveugle




Patrick Foulhoux

Ancien directeur artistique de Spliff Records, Pyromane Records, activiste notoire, fauteur de troubles patenté, journaliste rock au sang chaud, spécialisé dans les styles réputés “hors normes” pour de nombreux magazines (Rolling Stone, Punk Rawk, Violence, Dig It, Kérosène, Abus Dangereux, Rock Sound…), Patrick Foulhoux est un drôle de zèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.