Shifting Sands « Beach Coma »

Beach Coma

Les Australiens des Shifting Sands ne sont pas des émeus de l’année. Ils ont déjà creusé de beaux sillons avec leurs autres incivilités.

Geoff Corbett est la moitié vocale des démoniaques Six Ft Hick, Dylan McCormack, le compositeur éclairé, officie chez Gentle Ben & His Sensitive Side, Dan Baebler dans les deux groupes précités et je n’ai que peu de renseignements sur les filles (Danielle Golding, Anna Clifford et Izzy Mellor), mais elles doivent posséder des états de service conséquents écouté leurs voix et à Danielle Golding de jouer du piano dépouillé et envoûtant.

Dr John et Neil Diamond sont sur la piste des Sables mouvants de Brisbane vertueux comme Nick Cave, arborés comme Leonard Cohen et giboyeux comme Iggy Pop.

Coma absorbant garanti sur cette plage de sables mouvants pour un des plus beaux témoignages du passage de l’homme sur cette planète depuis la disparition des dinosaures.

Hache tague dans ta gueule le premier album des Shifting Sands.

Shifting Sands Beach Coma Beast Records
Bandcamp
du groupe par ici et site officiel de Beast Records par
En vente sur le site de Beast.
 TRACKLIST:

Boyfriend
Unrelenting Surf
Other Girls
New Flame
The Girl In The Sinking Canoe
Onions & Violins
Didn’t I ?
Dead Memory
(Ft. Gentle Ben)
We Trace Hearts
Airway



Album également dispo’ en streaming sur Spotify et Bandcamp.


 

Patrick Foulhoux

Ancien directeur artistique de Spliff Records, Pyromane Records, activiste notoire, fauteur de troubles patenté, journaliste rock au sang chaud, spécialisé dans les styles réputés “hors normes” pour de nombreux magazines (Rolling Stone, Punk Rawk, Violence, Dig It, Kérosène, Abus Dangereux, Rock Sound…), Patrick Foulhoux est un drôle de zèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.