Les Nuits de l’Alligator #18

En glissant silencieusement à la surface du bayou, entre les ilots et les jacinthes d’eau, la barque nous emporte vers la scène, au loin, où le soleil plonge derrière les cyprès chauves. C’est sûr, cette dix-huitième Nuit de l’Alligator sera chaude et moite, et ce ne sont pas Nat Myers et Robert Finley qui diront le contraire. Ils ont 37 ans d’écart, mais ils boivent à la même source, celle du blues rural du sud des Etats-Unis, que le premier joue comme en 1935, et que le second décline et fait danser dans la soul authentique.

CONCOURS

Afin de remporter 1 place pour la nouvelle édition des Nuits de l’Alligator le jeudi 25 octobre 2024 à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, répond à la question suivante :

– Quelle membre d’un célèbre duo blues/rock américain a produit le dernier album de Robert Finley ainsi que le premier LP de Nat Myers ?

Avant de nous envoyer ta réponse (à slowshowmusicandstuff@gmail.com avec pour objet ‘Concours Alligator #18), assure-toi d’être sympa, d’avoir aimé/suivi notre page sur Facebook, X et/ou Instagram (mais aussi et surtout de nous donner quotidiennement beaucoup d’amour en like, commentaire et partage de post). Si tu gagnes, tu seras prévenu par mail le jour du concert (et pas avant, inutile d’insister !).

BONNE CHANCE !

Robert Finley en live chez FIP


Nat Myers en live

 

Stéphane Pinguet

Disquaire indépendant aigri mais passionné, amateur de musique, cinéma, littérature et bandes dessinées en tous genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.