My Hand in your Face « This Stream will Never Stop »

Le Pictavien Sam Balin ramène sa fraise avec My Hand In Your Face qu’il ne sort qu’en de rares occasions.

En compagnie de Denis Serpault, Greg Pyvka, Matthieu Guerineau et Xavier Woerly, Sam a concocté une jolie tranche pop folk rock autour de sa voix qui convoque celles de Dominique Comont (City Kids), Salim Zouara (Sixpack, Busyman), Thierry Duvigneau (Kid Pharaon) et Neil Young grâce à son grain et ses intonations. Rien que sa voix est une invitation au voyage. L’une de ses inspirations principales semble et pas seulement parce qu’il le déclare ouvertement, Frankie Stubbs, le chanteur de Leatherface. Il recherche le même type d’ambiance avec un côté un peu moins désespéré que chez Stubbs. Il en a un peu la même dégaine également avec sa barbe.

My Hand in your Face ne met pas souvent le nez dehors, mais quand ça lui arrive, il ne fait pas le voyage pour rien.

My Hand In Your Face This Stream Will Never Stop

TRACKLIST :

Face A

Crossroads
Like An Old Dinosaur
Nee a Song by Frankie Stubbs
No Coming Back
Rock’n’roll Fever

Face B

Book of Dreams
Our Nature is To Fly
Algorithm
Wrecked City
The Bridge


Patrick Foulhoux

Ancien directeur artistique de Spliff Records, Pyromane Records, activiste notoire, fauteur de troubles patenté, journaliste rock au sang chaud, spécialisé dans les styles réputés “hors normes” pour de nombreux magazines (Rolling Stone, Punk Rawk, Violence, Dig It, Kérosène, Abus Dangereux, Rock Sound…), Patrick Foulhoux est un drôle de zèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.