Boss Hog + Johnny Mafia à La Coopérative de Mai

concours jon spencer blues explosion concert live rock 'n' roll la coopérative de mai rue serge gainsbourg 2017 johnny mafia cristina martinez brood

Le monde est comme ça, plein de bruit et de fureur. Donald tout en haut, et tout en dessous, la résistance, la subversion, le rock’n’roll. Après 17 années de silence, Boss Hog remonte à la surface avec Brood X, nouvel album mûr pour le XXIème siècle et ses turpitudes. Au fameux Key Club, Cristina Martinez et Jon Spencer ont saisi l’urgence d’un blues crasseux et électrique sur une console légendaire, dans le cœur battant de New-York, pour un disque en forme de bombe sexuelle et nucléaire. Révolution militante et nécessaire, porte-voix des douleurs de l’Amérique moderne, Brood X reflète une poésie sombre et sauvage, sexy et jubilatoire, à avaler cul-sec, sans réfléchir.

CONCOURS

Afin de remporter 1 place pour le concert de Boss Hog + Johnny Mafia
le mercredi 1er novembre 2017 à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand,
répondez à la question suivante:

Jon Spencer, célèbre rockeur new yorkais est membre de Boss Hog;
Donnez le nom du groupe dans lequel le musicien
joue depuis le début des années 90 au coté de Russel Simmins et Judah Bauer?

Avant de nous envoyer votre réponse (à slowshowmusicandstuff@gmail.com avec pour objet ‘Concours Boss Hog’), assurez-vous d’avoir liké/suivit notre page sur Facebook, Twitter ou Instagram.
Si tu gagnes, tu seras prévenu par e-mail le jour du concert.

BONNE CHANCE!