Les Nuits de l’Alligator : Episode 15 !

Comme chaque année en février, des effluves remontent du bayou, les lentilles d’eau ondulent, la brume est traversée par quelques rais de lune. L’heure est venue des célèbres Nuits de l’Alligator, festival ennemi du solo sirupeux, ami de la transe et des alcools de contrebande, qui donnerait tout pour un riff sauvage et sexy. A l’affiche : des morts vivants, des envoutés du groove, des femmes fatales, des batraciens gluants… venus conquérir la France.
CONCOURS
Afin de remporter 1 place pour La 15ème édition du festival Les Nuits de l’Alligator avec The Mystery Lights, King Biscuit & Rod Hamdallah le jeudi 13 février 2020 à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, répond à la question suivante :
– Avec quel groupe originaire de Portland les Mystery Lights ont-ils joué en aftershow il y a quelques années à la Coopé ?
Avant de nous envoyer ta réponse (à slowshowmusicandstuff@gmail.com avec pour objet ‘Concours Alligator’), assure-toi d’être sympa, d’avoir aimé/suivi notre page sur Facebook, Twitter et/ou Instagram (et aussi de nous donner quotidiennement beaucoup d’amour en like, commentaire et partage de post). Si tu gagnes, tu seras prévenu par mail le jour du concert (et pas avant, inutile d’insister !)
BONNE CHANCE !


Relisez nos critiques des deux album des Mystery Lights
(The Mystery Lights & Too Much Tension, 2016 & 2019, Wick/Daptone)
ainsi que nos comptes rendus des concerts endiablés des New-Yorkais
en cliquant sur le lien ci-dessous..!

wick daptone records differ-ant rock 'n' roll garage krautrock post-punk punk synth-punk mike brandon 2019 the mystery lights too much tension ! album disque record review critique chronique
 

Stéphane Pinguet

Disquaire indépendant aigri mais passionné, amateur de musique, cinéma, littérature et bandes dessinées en tous genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.