OBN III’s « Third Time to Harm » & « Live in San Francisco »

ttth  lisf

Autant signifier par la présente que le Texan n’est pas d’humeur à batifoler dans les bois pendant que le loup n’y est pas. Si le loup y était, il le mangerait. Austin est connue des services vétérinaires, du FBI et des Castors Juniors pour être hantée par des bandes de névropathes notoires. En même temps, quand on détient Roky Erickson en captivité, on sait à quoi on s’expose. Après, faut pas venir chougner et réclamer un allègement de peine auprès de l’administration pénitentiaire.

OBN III’sOrville Bateman Neeley 3 pour les contribuables à jour de leurs cotisations sociales — et sa bande de hors-la-loi n’en sont pas à leur coup d’essai. Third Time To Harm est — comme son nom l’indique — le troisième album studio du gang et le Live in San Francisco a été enregistré… live. Tu ne devineras jamais où… Ces chacals ne jouent pas du rock’n’roll, ils sont le rock’n’roll. Third Time To Harm débute par un “No Time For the Blues” rouleau-compresseur qui ouvre la route à un troupeau de chansons frappées d’encéphalopathie spongiforme. Ça bastonne un peu plus d’une demi-heure durant, un pied sur la pédale Stooges, l’autre sur la Radio Birdman et les mains sur la crinière des Devil Dogs pour tracer un sillon profond, large et sinueux dans lequel on retrouve des ossements pétrifiés de monstres sacrés.

Ce cataclysme sur scène prend des allures d’apocalypse à en juger le Live calé sur la même fréquence que Kick Out The Jam et Metallic KO. Ils ont pour consigne de ne pas s’encombrer de prisonniers.

Rendez-vous, vous êtes cernés !

OBN III’s Third Time to Harm Tic Tac Totally/Castle Face
Site officiel de Castle Face, de Tic Tac Totally et des OBN III’s.
Album disponible chez Spliff Ministore ici.

TRACKLIST:

No Time For The Blues
The Rockin Spins
Uncle Powderbag
Queen Glom
Beg to Christ
Brother
Parasites
Worries

Off The Grid
Runnin’ On Fumes
So What If We Die
New Innocence
Damned To Obscurity
Uncle Powderbag
If The Shit Fits
No Time For The Blues



OBN III’s « No Time For the Blues »
from Matt Clark on Vimeo.
 

 

Patrick Foulhoux

Ancien directeur artistique de Spliff Records, Pyromane Records, activiste notoire, fauteur de troubles patenté, journaliste rock au sang chaud, spécialisé dans les styles réputés “hors normes” pour de nombreux magazines (Rolling Stone, Punk Rawk, Violence, Dig It, Kérosène, Abus Dangereux, Rock Sound…), Patrick Foulhoux est un drôle de zèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.