P.O.S. lâche un nouveau titre !

07/03/16 – Ça fait un bail qu’on avait pas eu de nouvelles du Punk-Rappeur P.O.S. en solo. Le musicien n’avait pas pu défendre comme il se doit son précédent LP, We Don’t Even Live Here (Rhymesayers, 2012), suite à une hospitalisation d’urgence quelques semaines après sa sortie. Une greffe de rein et quelques longs mois plus tard, le rappeur était de retour en pleine forme au sein de son collectif Doomtree pour un album, suivit de près par une énorme tournée.
Le emcee, né Stefon Alexander, dévoile aujourd’hui un nouveau titre sur lequel on retrouve une pléthore d’invités prestigieux (Allan Kingdom, Astronautalis, Eric Mayson, Kathleen Hanna, Hard_R, Lydia Liza, Lizzo, and Nicholas L. Perez), dans la plus pure tradition du titre Hip-Hop. Sur près de neuf minutes, il crache ses lyrics la rage au ventre, sur une production tendue mêlant un beat Electro’ à une énergie typiquement Punk et particulièrement sombre. Un sans faute pour le rappeur philosophe qui, on l’espère, ne devrait plus tarder à sortir un nouveau long format… »Sleepdrone/Superposition » est à découvrir ci-dessous.

Clip réalisé par Stefon « P.O.S. » Alexander et James Gundersen

 


Retrouvez en cliquant sur les pochettes, les critiques des derniers albums
auquel le Rappeur a participé.

All Hands  We Don't Even Live Here  No Kings

Stéphane Pinguet

Disquaire indépendant aigri mais passionné, amateur de musique, cinéma, littérature et bandes dessinées en tous genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.