Nouveau clip pour le trio Slim & The Beast, au travers d’une session skate insouciante et rêveuse…

26/03/20 – Etrangement sur le dernier EP du trio cosmopolite et voyageur Slim & The Beast, sorti à l’automne, ce n’était pas le titre « Pasadena » qui se distinguait au premier abord, face à des titres aussi évidents et lumineux comme « Carry me Further » ou « Lisbon ». Il aura donc fallu attendre ce clip attachant pour rentrer pleinement dans cette douce tendresse mélodique aux chœurs angéliques et au groove latent, pouvant rappeler, non sans hasard, la décontraction de certains élans folk de l’ancien surfeur pro Jack Johnson.
Visuellement rien de vraiment spectaculaire et surtout de démonstratif dans cette session collective en long board orchestrée autour de la rideuse pro Natalie Pluto par le vidéaste Nick Jones dans la banlieue de Los Angeles. Le plaisir de la glisse et ce sentiment de liberté qui en découle sont au cœur de cette vidéo sans artifice, dont les plans malins mettent en valeur le fin ballet improvisé de courbes et de tricks de ces jeunes riders. De quoi donner à l’évidence envie de ressortir la planche du garage, pour se laisser aller, porté par la musique de Slim & The Beast dans les oreilles, même si à priori ce n’est pas pour tout de suite !

Extrait de l’EP de Slim & The Beast, disponible sur toutes les plateformes.

Laurent Thore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.