The Yawpers « American Man »

American Man

La première descente en ville de ces culs-terreux de Denver qui portent American Man en étendard, une bannière étoilée de douze slogans.

Les Yawpers militent à l’aide de deux guitares et d’une batterie avec d’autres arguments que ceux des Cramps, Oblivians, Cheater Slicks et autres Jon Spencer Blues Explosion. On a affaire là à des hillbillies endimanchés, proches du Gun Club. Pas question de vagabonder, de patauger dans la boue. Les Yawpers de Nate Cook et Jesse Parmet, accompagnés de Noah Shomberg à la batterie, convoquent Bruce Springsteen et Bob Dylan à table en leur administrant des shoots d’adrénaline façon Doo Rag en guise de fessées.
Les garçons s’énervent facilement, doivent être susceptibles. Ils ne peuvent jamais rester calmes une chanson durant, faut que ça dérape du bottleneck, que ça glisse du manche. Des chansons solides comme du rock porté par une voix saignante ! Springsteen et Dylan dynamités au punk ! Un des grands disques de ces derniers mois.

The Yampers American Man Bloodshot Records
Site Web de The Yawpers et de Bloodshot Records.

TRACKLIST

Doing It Right
American Man
Burdens
Deacon Brodie
Faith and Good Judgement
Walter
Beale Street
3 A.M.
The Desert
Tied
9 To 5
Kiss It





Patrick Foulhoux

Ancien directeur artistique de Spliff Records, Pyromane Records, activiste notoire, fauteur de troubles patenté, journaliste rock au sang chaud, spécialisé dans les styles réputés “hors normes” pour de nombreux magazines (Rolling Stone, Punk Rawk, Violence, Dig It, Kérosène, Abus Dangereux, Rock Sound…), Patrick Foulhoux est un drôle de zèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.